2014年8月22日星期五

Le matériel de formation de l'examen de meilleur IBM C2150-198 M2080-663

Pass4Test vous permet à réussir le test Certification sans beaucoup d'argents et de temps dépensés. La Q&A IBM C2150-198 est recherchée par Pass4Test selon les résumés de test réel auparavant, laquelle est bien liée avec le test réel.

On doit faire un bon choix pour passer le test IBM M2080-663. C'est une bonne affaire à choisir la Q&A de Pass4Test comme le guide d'étude, parce que vous allez obtenir la Certification IBM M2080-663 en dépensant d'un petit invertissement. D'ailleur, la mise à jour gratuite pendant un an est aussi gratuite pour vous. C'est vraiment un bon choix.

Si vous vous inscriez le test IBM C2150-198, vous devez choisir une bonne Q&A. Le test IBM C2150-198 est un test Certification très important dans l'Industrie IT. C'est essentielle d'une bonne préparation avant le test.

Code d'Examen: C2150-198
Nom d'Examen: IBM (IBM Security Access Manager V7.0 Implementation)
Questions et réponses: 147 Q&As

Code d'Examen: M2080-663
Nom d'Examen: IBM (IBM Digital Marketing Optimization Sales Mastery v1)
Questions et réponses: 40 Q&As

Si vous traviallez dur encore pour préparer le test de IBM C2150-198 et réaliser votre but plus vite, Pass4Test peut vous donner une solution plus pratique. Choisir la Q&As de Pass4Test qui vous assure que c'est pas un rêve à réussir le test IBM C2150-198.

Le test IBM M2080-663 est le premier pas pour promouvoir dans l'Industrie IT, mais aussi la seule rue ramenée au pic de succès. Le test IBM M2080-663 joue un rôle très important dans cette industrie. Et aussi, Pass4Test est un chaînon inevitable pour réussir le test sans aucune doute.

M2080-663 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/M2080-663.html

NO.1 The most persuading method to sell Tealeaf to prospects is:
A. Differentiate Tealeaf from competitors
B. Tell Tealeaf customer stories
C. Tell prospects about the benefits of Tealeaf
D. Sell products at a discounted price
Answer: B

IBM examen   M2080-663   certification M2080-663

NO.2 When it comes to DMO's digital marketing execution, what are some of the key capabilities?
A. Strategic planning and budgeting
B. Product recommendations and email targeting
C. Measuring customer interaction across their lifecycle
D. Generating a pipeline of qualified leads
Answer: B

IBM examen   M2080-663 examen   M2080-663 examen   M2080-663 examen

NO.3 The products in CBA Suite consists of all the following except:
A. cxReveal
B. cxView
C. cxResults
D. cxOverstat
E. cxImpact
Answer: A,C

certification IBM   certification M2080-663   certification M2080-663   M2080-663
Reference:http://www-03.ibm.com/software/products/us/en/customer-behavior-analysis/

NO.4 What are some of the primary products involved in the DMO solution's ability to deliver
compelling personalization?
A. IBM Lifecycle and IBM AdTarget
B. IBM Digital Data Exchange and IBM Impression Attribution
C. IBM Digital Analytics on Premises
D. IBM Marketing Optimization and Interaction History
Answer: A

certification IBM   M2080-663   certification M2080-663   certification M2080-663

NO.5 What is one benefit listed in the value proposition for the DMO solution's customer profiles
(LIVE Profiles)?
A. Instant insight into opt-in permissions
B. Provide a complete picture of customer interactions
C. Detailed history of a customer's word-of-mouth activity
D. Ability to analyze customer sentiment and opinions
Answer: B

IBM   certification M2080-663   M2080-663 examen

NO.6 Name the 3 factors that determine the price of Tealeaf software:
A. Page count, #Tealeaf Users, and Products
B. Products. #Tealeaf Users, and #Units
C. #Units, Page Count and #Tealeaf Users
D. Products. Page Count and #Units
Answer: B

certification IBM   certification M2080-663   M2080-663 examen   M2080-663 examen   M2080-663 examen

NO.7 What market factors is this target audience looking to address with the DMO solution?
A. Data security
B. Privacy concerns
C. Just-In-Time inventory
D. Data explosion and social media
Answer: D

IBM examen   certification M2080-663   M2080-663

NO.8 Which marketing channel does IBM Impression Attribution primarily influence?
A. Email marketing
B. Display advertising
C. Social media
D. Mobile channels
Answer: B

certification IBM   M2080-663 examen   M2080-663 examen   M2080-663   certification M2080-663
Reference:http://www-03.ibm.com/software/products/us/en/impression-attribution/

没有评论:

发表评论