2014年2月22日星期六

C2010-656 dernières questions d'examen certification IBM et réponses publiés

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Pass4Test est un bon catalyseur du succès pour les professionnels IT. Beaucoup de gens passer le test IBM C2010-656 avec l'aide de l'outil formation. Les experts profitent leurs expériences riches et connaissances à faire sortir la Q&A IBM C2010-656 plus nouvelle qui comprend les exercices de pratiquer et le test simulation. Vous pouvez passer le test IBM C2010-656 plus facilement avec la Q&A de Pass4Test.

Pass4Test vous offre un choix meilleur pour faire votre préparation de test IBM C2010-656 plus éfficace. Si vous voulez réussir le test plus tôt, il ne faut que ajouter la Q&A de IBM C2010-656 à votre cahier. Pass4Test serait votre guide pendant la préparation et vous permet à réussir le test IBM C2010-656 sans aucun doute. Vous pouvez obtenir le Certificat comme vous voulez.

Le test IBM C2010-656 est bien populaire dans l'Industrie IT. Donc il y a de plus en plus de gens à participer le test IBM C2010-656. En fait, c'est pas facile à passer le test si on n'a pas une formation particulière. Pass4Test peut vous aider à économiser le temps et les efforts à réussir le test Certification.

Code d'Examen: C2010-656
Nom d'Examen: IBM (IBM SmartCloud Control Desk V7.5 Service Request Management Implementation)
Questions et réponses: 120 Q&As

Pass4Test, où vous pouvez trouver les conseils et les documentations de test Certification IBM C2010-656, est un siteweb remarquable offrant les données à préparer le test IT. Les documentations partiels et les mis en nouveau sont offerts gratuitement dans le site de Pass4Test. D'ailleurs, nos experts profitent de leurs expériences et leurs efforts à lancer sans arrêts les Q&A plus proches au test réel. Vous allez passer votre examen plus facile.

Pour réussir le test IBM C2010-656 demande beaucoup de connaissances professionnelles IT. Il n'y a que les gens qui possèdent bien les connaissances complètes à participer le test IBM C2010-656. Maintenant, on a les autres façons pour se former. Bien que vous n'ayez pas une connaissance complète maintenant, vous pouvez quand même réussir le test IBM C2010-656 avec l'aide de Pass4Test. En comparaison des autres façons, cette là dépense moins de temps et de l'effort. Tous les chemins mènent à Rome.

C2010-656 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/C2010-656.html

NO.1 Under what circumstance should an incident be made global by checking the Global Incident
check box?
A. when an incident is related to a problem
B. when the Affected By person is a Very Important Person
C. when an incident affects many users or causes other issues
D. when an incident needs to be managed by teams in different countries
Answer: C

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NO.2 In IBM SmartCloud Control Desk V7.5, which statement is true about escalation activation for
a specific Service Level Agreement (SLA)?
A. An escalation can be activated if its validation fails.
B. When the status of a SLA is changed, the associated escalation changes status automatically.
C. When the Activate/Deactivate Escalation action is used to activate the escalation, the associated
SLA changes status.
D. When an escalation is created for an active SLA, the Activate/Deactivate Escalation action must
be used to activate the escalation.
Answer: D

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NO.3 The Weight field is used in the calculation of which option when working with questions for
surveys?
A. survey reports
B. user responses
C. question ratings
D. ordering the questions in a survey
Answer: A

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NO.4 In IBM SmartCloud Control Desk V7.5, which two calendar types are available to be used with
Service Level Agreements in the Service Level Agreement application? (Choose two.)
A. Time Calendar
B. Custom Calendar
C. Frequency Calendar
D. Applies To Calendar
E. Calculation Calendar
Answer: D,E

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NO.5 What is the purpose of selecting the Known Error check box?
A. It copies the problem summary and details to a new Bulletin Board Message for all users to see.
B. It enables the New Row button on the Related Records tab so additional records can be linked to
the problem.
C. It adds the problem to the collection of known errors that service desk agents use to provide
quick resolution to related problems.
D. It removes the current problem from the list being worked by a problem analyst because it is
already being worked with another record.
Answer: C

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NO.6 What are two methods to place a new Service Request (SR) under a Service Level Agreement
(SLAy? (Choose two.)
A. The SLA is applied with an action within a workflow.
B. Click the Apply SLA action from the Select Action menu.
C. A ticket template includes a SLAt0 be applied to the SR.
D. A SLA is defined as part of the classification used on the SR.
E. The self-service user selects a valid SLA when creating a new SR.
Answer: A,B

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NO.7 Which Key Performance Indicator is included with the Service Catalog content?
A. Catalog Orders in Approval
B. Service Catalog Waiting for Approval
C. Catalog Orders in Waiting for Approval
D. Service Catalog Service Requests Waiting for Approval
Answer: D

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NO.8 If a response plan is applied to an existing work order, which two fields will be overwritten on
the work order by the response plan if defined? (Choose two.)
A. Priority
B. Vendor
C. Customer
D. Owner Group
E. Service Group
Answer: B,D

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Être un travailleur IT, est-ce que vous vous souciez encore pour passer le test Certificat IT? Le test examiner les techniques et connaissances professionnelles, donc c'est pas facile à réussir. Pour les candidats qui participent le test à la première fois, une bonne formation est très importante. Pass4Test offre les outils de formation particulier au test et bien proche de test réel, n'hésitez plus d'ajouter la Q&A au panier.

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