Pass4Test a capacité d'économiser vos temps et de vous faire plus confiant à réussir le test. Vous pouvez télécharger le démo HP HP2-E47 gratuit à connaître mieux la bonne fiabilité de Pass4Test. Nous nous font toujours confiant sur nos produits, et vous aussi dans un temps proche. La réussite de test HP HP2-E47 n'est pas loin de vous une fois que vous choisissez le produit de Pass4Test. C'est un choix élégant pour vous faciliter à réussir le test HP HP2-E47.
Avec l'aide du Pass4Test, vous allez passer le test de Certification HP HP2-E47 plus facilement. Tout d'abord, vous pouvez choisir un outil de traîner de HP HP2-E47, et télécharger les Q&A. Bien que il y en a beaucoup de Q&A pour les tests de Certification IT, les nôtres peuvent vous donner non seulement plus de chances à s'exercer avant le test réel, mais encore vous feront plus confiant à réussir le test. La haute précision des réponses, la grande couverture des documentations, la mise à jour constamment vous assurent à réussir votre test. Vous dépensez moins de temps à préparer le test, mais vous allez obtenir votre certificat plus tôt.
Code d'Examen: HP2-E47
Nom d'Examen: HP (Selling HP Value Support Services)
Questions et réponses: 58 Q&As
La Q&A lancée par Pass4Test est bien poupulaire. Pass4Test peut non seulement vous permettre à appendre les connaissances professionnelles, et aussi les expériences importantes résumées par les spécialistes dans l'Industrie IT. Pass4Test est un bon fournisseur qui peut répondre une grande demande des candidats. Avec l'aide de Pass4Test, vous aurez la confiance pour réussir le test. Vous n'aurez pas aucune raison à refuser le Pass4Test.
Bien qu'Il y ait plein de talentueux dans cette société, il manque beaucoup de professionnels dans les domaine en cours de développement, l'Industrie IT est l'un de ces domaines. Donc le test HP HP2-E47 est un bon l'examination de technique informatique. Pass4Test est un site d'offrir la formation particulière au test HP HP2-E47.
HP2-E47 Démo gratuit à télécharger: http://www.pass4test.fr/HP2-E47.html
NO.1 What are the contributions of HP Technology Services in developing a customer's IT strategy?
(Select three.)
A. They help customers increase operations efficiency.
B. They help reduce reliance on IT.
C. They help customers accelerate service delivery.
D. They help customers accelerate adoption of tablet PCs.
E. They help customers move to local IT deployment.
F. They help customers enhance their operational flexibility.
Answer: A,C,F Explanation:
NO.2 What does HP Insight Remote Support services provide to customers.?
A. insight into the integration of their business processes
B. 24 x 7 remote system monitoring and fast accurate problem solving
C. flexible portfolio of support options
D. remote, off-site repair and fast accurate network use assessments
Answer: B
certification HP HP2-E47 certification HP2-E47
NO.3 What is HP ¯ s r esponse t o t he need f o r I T t o enab l e success t h r ough evo l v i ng bus i ness m ode l s ,
technology advances, and a changing workforce?
A. enterprise-scale Windows deployment
B. high availability, UNIX based infrastructures
C. the Instant-On Enterprise
D. the HP Mission Critical Partnership
Answer: C
HP certification HP2-E47 certification HP2-E47 HP2-E47
NO.4 What are the challenges for strategically managing virtualized IT environments? (Select two.)
A. security and system access issues
B. maintaining firmware, drive and software compatibility
C. the introduction of new mobile devices
D. optimizing desktop PC performance
E. the reduction of overall hardware prices
Answer: A,B
certification HP certification HP2-E47 HP2-E47
NO.5 What is driving the need for HP Technology Services?
A. Localization and the growth of national business operations
B. the increasing need for smaller data centers
C. the increasing need for faster micro-processor speeds
D. the increase of on-line services and remote operations
Answer: D
HP HP2-E47 certification HP2-E47 certification HP2-E47 HP2-E47
NO.6 How can HP Technology Services help your customers meet their business challenges?
A. by helping companies outsource their IT operations
B. by enabling processes that shorten time-to-market
C. by helping IT departments obtain the highest performing hardware
D. by enabling the introduction of new networking hardware
Answer: B
HP certification HP2-E47 HP2-E47 certification HP2-E47 HP2-E47 examen
NO.7 How does the customer pay for HP Proactive Select services?
A. Proactive Select Service Credits
B. on-off fixed payment
C. on a fault-by-fault basis
D. monthly contact payments
Answer: A
HP HP2-E47 HP2-E47 examen HP2-E47
NO.8 In a HP Critical Service agreement, how quickly after the initial call to HP will a fault be repaired?
A. 1 hour
B. 6 hours
C. 12 hours
D. 48 hours
Answer: B
certification HP HP2-E47 certification HP2-E47 HP2-E47 HP2-E47
NO.9 How can HP Technology Services help customers optimize their IT infrastructure?
A. by implementing Factory Express Services
B. by rationalizing hardware and software support
C. by diversifying IT operations
D. by providing Performance Engineering Services
Answer: A
certification HP certification HP2-E47 certification HP2-E47 certification HP2-E47
NO.10 According to IDC how much can deployment of HP ¯ s M i ss i on C riti ca l Se r v i ces r educe t he cos t o f
running mission critical IT?
A. 5%
B. 10%
C. 17%
D. 21%
Answer: C
HP certification HP2-E47 certification HP2-E47 HP2-E47 examen
Selon les anciens test HP HP2-E47, la Q&A offerte par Pass4Test est bien liée avec le test réel.
没有评论:
发表评论